John Howe donnait ce lundi 24 avril 2017, une conférence au Mail à tous les élèves des 9e et 10e Harmos.
"Le dessin est un voyage qui nous enrichit, nous donne l'opportunité d'approfondir ce que nous connaissons du monde, de nous ouvrir les yeux sur ses beautés, d'ouvrir nos yeux sur son avenir avec la science-fiction, de nous installer dans l'émerveillement et de stimuler notre imagination...."
-
24.04.2017
ACTUALITÉS
Dies academicus
Cérémonie 2025
Samedi 1er novembre 2025
RUBRIQUE LITTÉRAIRE
Le garçon au fond de la classe
RTS DÉCOUVERTE
La nature va à l'école
Une série de vidéos didactiques réalisées dans le cadre du projet "Les microbes vont à l’'école" par l'Institut de Biologie de l'Université de Neuchâtel.
Point de Vue
Lutter contre le réchauffement climatique
Un rayon de soleil qui se réjouit de rebondir sur la glace du Grand Nord comme il en a l’habitude, sauf que, cette fois, il est happé par l’océan Arctique et ne parvient plus à retraverser l’atmosp